Translate

mercredi 11 mars 2015

Everything on my phone

Salut les lecteurs !

Encore et toujours, je tiens à m'excuser personnellement pour le manque d'articles sur le blog mais entre les cours, les révisions et les activité extra on est un peu débordées. Mais je riviens don aujourd'hui pour vous faire le tag "Everything on my phone" même si je sort un peu du domaine de la beauté et du life style.
J’espère que cet article va donc vous plaire.

Question 1 : Quelle est la marque de ton portable ?

C'est un Nokia Lumia 635, que j'ai depuis septembre de cette année, et franchement j'en suis pas déçue. Il est vraiment plutôt fonctionnel même si comme toujours le Store est un peu dépeuplé et il manque beaucoup d'applis officielles. (sur la photo vous pouvez voir mon film protecteur d'écran mis avec les pieds aha)



Question 2 : Quel est ton fond d'écran ?

Mon fond d'écran c'est un des bâtiments de mon bahut aha. J'aime braiment beaucoup cette photo, ele représente vraiment beaucoup.


Question 3 : A quel âge as-tu eu ton premier portable ? 

A presque 11 ans, en fin CM2 et c'était un Samsung E1050 tout pourri, après j'ai eu une série de trois BlackBerry au collège et là j'ai mon téléphone actuel depuis plutôt longtemps. 

Samsung E1050
Question 4 : Es-tu accro à ton portable ?

Plutôt oui, disons que j'ai toujours mon portable à la main, toujours une conversation en cours ou au moins quelque chose à aller regarder sur les réseaux sociaux. Sur la photo vous voyez un bout de ma page d'accueil avec un compte à rebours, plusieurs pages de musique dont Nirvana, The Strokes, U2 et Muse, Wikipedia, Instagram et Ask)


Question 5 ; Préfères-tu les SMS ou parler directement ?

Ça dépend, les SMS pour la rapidité et la discrétion, mais parler directement quand c'est un peu trop long à raconter ou très très très urgent. 

Question 6 : Quel est le portable de tes rêves ?

En fait pendant très longtemps j'ai eu envie d'avoir un smartphone tactile avec de la 3G qui fonctionne et tout, donc je dirais que je suis très satisfaite du mien même si il a quelques défauts. Je pense que mon prochain sera encore dans la gamme des Lumia mais peut être un peu plus performant. Mais je suis très satisfaite du mien et je ne compte pas le changer dans l'immédiat. 

Gamme Lumia
Question 7 : Quelles sont les applications que tu utilise le plus ?

Sans hésitation Instagram et Ask, je passe un peu ma vie dessus aha. Et sinon je ne l'ai plus sur mon portable (merci les développeurs de Windows Phoneee) mais j'aime beaucoup Snapchat aussi ! 



Voilà voilààà ! J'espère que cet article vous aura plu, et je vous dis à bientôt !
Séréna.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire