Translate

dimanche 29 mars 2015

Revue sur...Wasted Paris !

Coucou lecteurs et lectrices !

Aujourd'hui je vous écrit cet article pour vous présenter un magasin en ligne nommé Wasted Paris.
 

Wasted est une marque de vêtements "streetwear", plutôt axée sur les jeunes donc, et propose une assez large sélection de tee shirts,débardeurs, crop-tops et pulls. Les vêtements de leur firme sont assez unisexe, j'ai commandé les miens au rayon homme et il n'y a eu aucun soucis avec les tailles.
Voici un petit aperçu de leur "catalogue" : 


Ici nous avons les Crop Top, de couleurs assez monotones, avec simplement quelques messages comme "Wasted", "Chill", "Loser" ou le logo de "Parental Trip Advisory". Personnellement ce n'est pas le rayon que j'affectionne le plus car je le trouve trop simple et banal...


 Sur ce screen, on peut voir le rayon "tee shirts". Déjà on peut voir une palette de couleurs plus variée, moins de tee shirt à logos. Je trouve certaines pièces assez intéressantes, comme les deux tee shirt à manche courtes motifs un peu "galaxy", qui une fois portés sont très jolis. La marque est encore une fois assez linéaire sur ces pièces, ne gardant que les mêmes motifs en les déclinant en plusieurs couleurs.




Et enfin mon rayon favori : les pulls/sweats ! Sur cette gamme de produits, Wasted nous propose des motifs plus élaborés (En bas à droite, l'avant dernier, nous pouvons voir une carte avec un compas de mesure assez ouvragé). J'en ai commandé deux sur leur site un peu avant Noël, la coupe et la forme des pulls est impeccable, longue et assez loose, et c'est le rayon le plus varié de la marque, et les couleurs sont assez canons !








MON EXPERIENCE AVEC LA MARQUE
(je ne vous parle ici que des sweats que j'ai commandés, étant donné que ce sont les seuls produits de la firme auxquels j'aie eu affaire)
Les + : 

- Un envoi super rapide, en 3 jours ils étaient à la maison.
- Les couleurs vives qui tiennent bien au lavage. (Le noir ne devient pas gris, le gris ne devient pas blanc et le bordeaux ne vire pas au rose)
- Une forme unisexe, longue, loose et confortable.
- Le motif blanc tient aussi super bien.

Les - :

- Le prix peut être un peu cher (même si il reste abordable) : 55 euros les sweats, 29 euros les tee shirts et les crop top, 35 euros les crop tops manches longues.
- Le peu de diversité dans les motifs.
- Les sweats ne tiennent pas très chaud, ils sont assez fins.
- On en voit partout dans la rue, si vous voulez un truc original évitez aha.

Voilà , j'espère que cet article vous à plu ! 
On se retrouve...samedi prochain (normalement hum hum..) pour un prochain article, bisouus ! 

Séréna.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire