Translate

jeudi 26 novembre 2015

3 desserts rapides et faciles à faire

Hey les girls !


Aujourd'hui on se retrouve pour parler nourriture ! Je vous ai concocter quelques desserts méga bons qui sont très faciles et rapides à faire !
Une dernière chose ! Je suis desolé mais il n'y a pas d'image dans cet article parce que j'ai eu un petit problème avec les photos destinées à cet article...

Le dessert équilibré mais pas trop...
Le premier dessert est un mélange dont les goûts se marient très bien !
Après faut aimer mais perso j'adore !

Vous avez besoin de :
- d'1 ou 2 pommes
- d'1 banane
- de sucre en poudre
- de beurre de cacahuète (ou peanut butter)
- d'un bol

Comment faire ?
- Eplucher la pomme et la couper en plusieurs petits morceaux
- Couper la banane en rondelles
- Mettre le tout dans un bol
- Saupoudrer le sucre en poudre au dessus du mélange
- Mélanger et rajouter du peanut butter un peu partout et remélanger


Le yaourt croustillant...
C'est simple mais très très bon !

Vous avez besoin de :
- de corn flakes
- d'un yaourt nature
- de sucre en poudre
- d'un bol
Comment faire ?
- Mettre le yaourt dans le bol
- Rajouter des corn flakes
- Saupoudrer le tout de sucre en poudre


La salade de fruits de saison...

Une bonne salade de fruits pour être bien en forme !

Vous avez besoin de :
- de raisin
- de pomme(s)
- de poire(s)
- du jus de pomme
- d'un bol
Pour la quantité c'est vous qui voyez !
Comment faire ?
- Eplucher et couper la/les pomme en plusieurs petits morceaux
- Eplucher et couper la/les poire en plusieurs petits morceaux
- Mettre le tout dans un bol
- Rajouter le raisin
- Rajouter un peu de jus de pomme

Il ne vous reste plus qu'à déguster !

J'espère que cet article vous a plu, et je vous dis à mercredi prochain ;)
Dites en commentaire si vous avez testé un de ces desserts et lequel !


Biz les filles<3
Agathe


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire